Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Et oui un beau forum mérite un beau design et s'est pour sa que Shyrosaka le lutin le plus créatif a décidé de vous faire une super giga surprise ^^
Un design retravaillé par moi même mais d'une beauté a coupé le souffle ^^ 

ATTENTION VOUS ETES PRES EN VOICI EN VOILA OHOHOHOH!!!!! 

MERRY CHRISTMAS 

Cordialement Shyrosaka!^^ 
Ps: La petite signature es la pour les membres du clan mais je me permettrais de me la mettre sur ce forum ^^ si sa ne dérange pas ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Trop génial ces cadeaux, je suis gâté XD

Merci beaucoup Papa Noël ^.^

Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Obliger de le redimensionner ?^^

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Oui =)

Sinon ça déformait la page, et c'est pas bien ^.^

Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Ah s'est parce que j'ai fait exprès de le faire en longueur XD et que pour bien le voir il faudrait la même taille que l original ^^

Razz

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Si l'original aurait été assez long pour ne pas déformer la page, je l'aurai pas modifier, mais la j'ai été obligé, même si j'ai pas beaucoup modifié la taille ^.^

Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Ok ta vue la signature spécial ?

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Yep' =D Je vais me la mettre ici, et sur les différents forums de clan où je traîne Wink

CrazyBang
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

J'aime beaucoup le design . ^^ 

Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !! Répondre en citant

Merci beaucoup !! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Oh le Père Noel est passé en avance cette année OH OH OH !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation