Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Candidature de Port-Kepik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portkepik
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

IG :

Nickname :
Port-Kepik

Level :
2

Rerolls :
Je suis reroll d'un personnage de niveau 27 (je crois) mais qui était orienté sword. J'ai donc décider de me créer un nouveau perso pour prendre un nouveau départ.

Rôle :
Polyvalent?

Armes / Skills :
Pour le moment je compte me diriger sur ces armes : revolver, cs, Spy dagger. Pour le skill je pense me lancer dans l'utilisation du bind.

Temps d'expérience :
1 ans

Temps de jeu par semaine / Horaires de connexion :
J'ai de grosses disponibilitées, bien que je ne sois pas toujours sur s4 il suffit de m'appeler sur skype. En semaine je suis generalement disponible tout les soirs a partir de 18heure. En Week-end, sauf en cas de sortie, je suis disponible toute la journée.

Ancienne(s) Team(s) : 
/

Pourquoi l'(ou les) avez-vous quitté ? :
/

Votre ratio TD / DM :
Au vu de mon niveau il n'est pas encore établit, je peux juste vous dire qu'en dm j’obtiens un ratio de plus ou moins 1 en gun et de 3 en sword en jouant naked. (Mon but étant de me diriger vers le mode gun bien sur.)

Votre mode préféré :
TD, DM, BR. J'apprecie ces 3 modes bien que je joue en TD le plus clair de mon temps.

Votre map préféré (il peut y'en avoir plusieurs) :
St2, st1, old school, tunnel, collosseum (bien que je ne connais pas toutes les "ficelles" de cette dernière, je trouve cette map très intéressante à jouer.)

Que détestez-vous dans le jeu ? :
Les personnes qui m'insultes, pour des raisons que j'ai parfois bien du mal a comprendre.

Skills actifs que vous maîtrisez :
Heu...

Quels sont vos motivations pour intégrer notre clan ? :
Votre présentation sur le forum français de S4 league,

Où avez-vous entendu parler du clan ? Par qui ? :
Non je n'en ai pas entendu parler.

Posséder vous Mumble ? Un micro ? : Oui.

Autres choses ?
Je suis conscient que je ne suis pas au niveau du clan, si vous voulez bien me donner ma chance, tant mieux, je vous en serait reconnaissant. Si non, eh bien je m'améliorerais et je retenterais ma chance un autre jour ^^.

IRL :

Prénom : Lucas

Hobbies : Autre que le PC, j'apprécie les sorties et heu..voilà.

Tout ce que vous appréciez moins : Les lentilles, mon prof de français.

Sports ou activités que vous pratiquez, ou pas :
Je ne fais plus de sports, mais j 'ai pratiqué du tennis pendant 7 ans.

Merci de m'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XGeniuXx
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

Bonne chance. ^^
Sans vouloir être chiant, est-ce que je pourrai savoir pourquoi tu es passé "Gunner"? ^^

portkepik
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

Tout simplement parce que le mode sword ma lassé. Smile

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

Bien bien bien, ta candidature est très propre, et tu m'as l'air très motivé, ça me fait plaisir =D

Aller du sword au gun n'est pas très compliqué, et tes aptitudes en sword pourraient se révéler très utiles pour brain dans certaines situations Wink

En ce qui concerne ta volonté de vouloir maîtriser le bind, je trouve cela très bien, personnellement, il m'a fallu 3 ou 4 semaines pour l'utiliser convenablement et de manière "pro" si je puis dire XD En ce moment, j'essaye plutôt de maîtriser la Storm Bat, qui est vraiment une arme géniale, malgré son cool down de JA mortel

Tu es disponible au même moment que moi, donc si on a l'occasion de se faire quelques parties, pourquoi pas, voici mon Skype si tu le veux : thefrench-kiss.

La diversité de tes préférences en modes et en maps me plaît, tu aimes changer de temps en temps, pour pouvoir savoir jouer un peu partout =D

Citation:
Les personnes qui m'insultes, pour des raisons que j'ai parfois bien du mal a comprendre.

M'oui, ça m'arrive aussi, voir même les gens qui m'insultent de Fake Pro, en m'ayant vu jouer 30 secondes. J'ai jamais compris leur problème m'enfin bon ^.^

Citation:
Je suis conscient que je ne suis pas au niveau du clan

T'inquiètes pas pour ça, tu auras toujours l'occasion de t'améliorer chez nous =D

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris en période de test, pourrais-tu me faire une signature alaplaya s'il te plaît ?
Tu peux également apply le clan IG, je t'accepterais dès que je me connecte.

XGeniuXx
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

Lashlabaskme a écrit:

voici mon Skype si tu le veux : thefrench-kiss.

Je le note!

CrazyBang
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

Good Luck Wink

Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

Bonjour Port-Képik, pourrais-tu éclairer ma lanterne ?

Je te vois à 90% connecté avec ton main, lvl 48, Dr-Nezumi, dans ce cas, pourquoi avoir reroll si tu n'y joues jamais ? Autant garder Nezumi, et venir avec dans le clan.

Car, quand tu es sur Nezumi, tu ne vois pas le canal clan, et du coup, quand on fait des trucs entre nous, tu n'y participes pas, puisque tu n'es pas mis au courant --"

'fin bref, tiens moi informé de tes projets futurs.

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik Répondre en citant

"Dernière visite le 31/10/2011"

Bon, ok, membre inactif.
Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Port-Kepik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation