Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Présentation de Mitsu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Afterlife -> Présentation des lapinous errants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsukane
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mitsu' Répondre en citant

IG :

Pseudo : Mitsukane
Level : Semi-Pro 25
Team : Aucune
Choses appréciées dans le jeu : Son originalité ; moi qui n'apprécie pas tant que ça les FPS, j'ai beaucoup aimé le côté jeu d'équipe et la maniabilité un peu folle que l'on peut avoir de son personnage. C'est certainement son dynamisme qui m'a fait accrocher à S4 League.
Choses détestées dans le jeu : La mentalité de certains joueurs qui rend parfois une partie vraiment désagréable... 
J'aime po les Smash sinon, ils sont horribles avec leurs rayons verts tout gras et le bruit affreux que ça fait quand on se les prends dans laggle. 

IRL :

Prénom : Jérémy
Localisation (facultative) : ///
Hobbies : PC, Sortie entre amis, Graph' (j'me suis même lancé depuis peu dans la 3D >.<), Manga...

Ce que j'aime pas : Tellement de choses si vous savez... *PAN* 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mitsu' Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Les smash, fait partie du jeux malheureusement, on doit faire avec  Confused

MSN Skype
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mitsu' Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)

Citation:
J'aime po les Smash sinon, ils sont horribles avec leurs rayons verts tout gras et le bruit affreux que ça fait quand on se les prends dans laggle.

Ahaha ^.^ Je ne peux que plussoyer Fire sur ce point. Perso, j'ai jamais eu d'aim au smash, je prend jamais cette arme =)

Citation:
moi qui n'apprécie pas tant que ça les FPS

S4 League est un TPS, c'est pour ça qu'il est mieux =P

XGeniuXx
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mitsu' Répondre en citant

Welcome!

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mitsu' Répondre en citant

Bienvenue  Wink

Visiter le site web du posteur
Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mitsu' Répondre en citant

^-^ Bienvenue parmi les lapinous foufou !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mitsu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Afterlife -> Présentation des lapinous errants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation