Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Ca$h-Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Wars -> Wars perdues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:42 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Très mauvaise comme partie, on aurait pu faire beaucoup mieux =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Il vous on pas raté on peut dire mais vous êtes quand même les meilleurs courage !!

Mitsukane
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

En même temps je précise bien que j'aime pas ST2 dans ma candidature et Lash m'en a fait bouffer toute la soirée. xD
Enfin bon, on a fait ce qu'on a pu, surtout moi. >.<

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Citation:
j'aime pas ST2 dans ma candidature et Lash m'en a fait bouffer toute la soirée.

Bah oui, c'est en faisant des erreurs dessus que tu progresseras sur cette map =)

Shyrosaka
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Tout a fait lashounet !

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Contre eux on aurait pu faire bien mieux en plus, on a juste été assez mauvais, faudra que je fasses un train collectif pour établir un teamplay.

Mitsukane
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Lashlabaskme a écrit:
Citation:
j'aime pas ST2 dans ma candidature et Lash m'en a fait bouffer toute la soirée.

Bah oui, c'est en faisant des erreurs dessus que tu progresseras sur cette map =)

Je sais bien, mais faudrait me train un peu sur cette map avant de me lancer dans d'autres wars. Je sais faire aucun trick sur cette map par exemple, et c'est un peu embêtant si je joue backer. =/

Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

YEAH UN TRAIN COLLECTIF ! Very Happy

MSN Skype
CrazyBang
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:45 (2011)    Sujet du message: Ca$h-Clan Répondre en citant

Youpi , CHAMPAGNE !! Nan j'lol parlons serieux , t'inquiete Mitsukane j'etais pareil que toi , j'aimer oas st2 et en m'en fesais bavé dans mon ancien clan >< ! Mais ca m'a permis de m'amélioré tous de meme ^^ . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Ca$h-Clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Wars -> Wars perdues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation