Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

[Postulation] Rebirty tente quand même.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un swordeur est pénalisant dans un clan Gun ?
Oui je pense
16%
 16%  [ 1 ]
Non pas vraiment
50%
 50%  [ 3 ]
Je ne sais pas, ca reste a voir
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

IG : Rebirtyx (Mon Main 'Rebirty' LVL 38 est indisponible jusqu'au 14 suite a un bug envoyé a alaplaya, je pourrais le réutilisé sous peu) Je suis sur mon reroll pour l'instant.

Nickname : Rebirty
Level : 38
Rerolls :2, mais en ce moment j'utilise celui niveau 15
Rôle : Sworder
Armes / Skills : Crow/Cs - Sword - Spy équipé d'HP+30.

Temps d'expérience : 1an et demi voir plus.
Temps de jeu par semaine / Horaires de connexion : Je joue 2,3 fois par semaine, surtout le Week-End.
Ancienne(s) Team(s) : Blackfire (Juin 2011) J'ai du faire 2,3 clan pendant les 1an et demi, je ne parle pas des autres étant donné que les leaders avez décidé de delete le clan.

Pourquoi l'(ou les) avez-vous quitté ? Suite a un mal-être dans le clan, et me sentant laissé dans mon coins après plusieurs semaines de test, j'ai décidé de leave.
Votre ratio TD / DM : 4.6 en TD et 1.2 en DM
Votre mode préféré : TD
(et dm lorsque je me lasse de td)

Votre map préféré  : Toute les map td, je les apprécient, et pour les map du jeu c'est la même chose, j'aime tout. Une petite préférence Pour ST2,Collo,Old,Nedden 2.
Que détestez-vous dans le jeu ? : Bon ce que je déteste, c'est me faire Os par quelqu'un qui me diras par la suite 'Noob'. J'aime pas les frimeurs, les kikoo qui insulte a tout va, et les partenaire sympa au début, mais provocant lorsque vous faillez 2 fois de suite.

Skills actifs que vous maîtrisez : HP+30 (Lorsque j'étais gunner, j'ai  bien aimé Fly)
Quels sont vos motivations pour intégrer notre clan ? : J'ai envie de trouvé un clan avec une bonne ambiance et avec des membres matures, je suis sworder et non gunner, je sais donc que j'ai peu de chance d’être pris et avoir un peu de mal a m'adapter a vos gun AP qui me Oseron mes petites chérie de sword (oui je les aiment beaucoup).

Où avez-vous entendu parler du clan ? Tout simplement sur le forum de la commu' D'S4 Fr, ca m'arrive de look le topic, lorsqu'un clan me plait, je m'y rend donc pour voir l'ambiance et si ça passe, je postule.
Posséder vous Mumble ? Un micro ? : Non je possède pas mumble n'ayant aucun clan avec qui parler, je recevrai un casque d'ici 1 ou 2 semaine (Hier, j'ai péter le miens j'ai marché dessus XD)

Autres choses ? A vrai dire, je suis swordeur, et je ne pourrais pas repasser Gunner je le sais, (cette façon de joué est très bien j'aimais énormément les SMG et le HG, mais après 6 mois de gun, je m'en suis lassé pour passer au gameplay de swordeur) et ca va me pénalisé a coup sur vue que vous êtes un clan Gunner :/.

Moi IG Very Happy
(J'ai décidé de copier-coller ne trouvant rien de plus propre et mieux.)

Mon pseudo est Rebirty
J'suis level 38 (40% X_X )
Et je suis a la recherche d'un clan en ce moment.
J'aime toute les map TD,DM,BR,Chaser,ect, enfin tout, mais je suis souvent en TD !

Et IRL Razz

- Je m'appelle Bryan ! J'ai 16 ans.
- J'aime la glace a la fraise, le coca et les filles, ah les filles, je les aiment, je les adorent, je les...
- J'aime pas les frimeurs, j'aime surtout pas les histoires qui font peur. Ma Phobie ? Les insectes !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Sword ?  Surprised
Intéressant  Smile

MSN Skype
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Bonjour Rebirty,

Ta candidature toute colorée et propre me plaît, je la trouve attrayante =)

Citation:
Skills actifs que vous maîtrisez : HP+30

HP+30 est un skill passif =P

Citation:
J'aime pas les frimeurs, les kikoo qui insulte a tout va, et les partenaire sympa au début, mais provocant lorsque vous faillez 2 fois de suite.

J'ai connu ça, et je peux te dire que quand t'es Pro, c'est pire =D et c'est très relou.

Certes, être swordeur dans un clan de Gun, ça amène des désavantages, m'enfin ça n'enlève aucune qualité de jeu.
Personnellement, j'ai déjà joué avec et contre des tri-sword qui s'en sortait très bien au milieu de toutes ces balles =)
Après, si l'envie te prend de dépoussiérer tes sub' ou ton HG pour tirer quelques balles, c'est comme tu le sens ^.^

Citation:
A vrai dire, je suis swordeur, et je ne pourrais pas repasser Gunner je le sais

Allons, allons, être un joueur polyvalent, c'est très bien aussi, ça augmente les compétences personnelles.
Même si les débuts risquent d'être dur, faute d'habitude, je suis sûr que tu arriveras à reprendre la main, petit à petit.

Quoi qu'il en soit, j'ai aimé lire tes petits bouts de textes, et le clan te prend en période de test.
Une fois que tu as récupéré Rebirty, tu pourras apply le clan Ig =)

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Pas de problème, Je suis un swordeur dans l’âme je vais pas me reconvertir :/ 
J’espère que l'expérience que je vais faire ici sera concluante et se passera dans de bonnes conditions !
Par contre, joué quelques parties en Gun, c'est largement possible ^_^

J’espère que mon type de combat gênera pas trop Okay

Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Bonne chance à toi Smile

MSN Skype
Mitsukane
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Oh, un sworder. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en TD. =)
Bonne chance !

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

J'compte pas me louper   Razz

Bon, content que mon SwordStyle ne vous dérangent pas tellement, j'ai hâte de joué avec vous et voir ce que vous avez dans le ventre.

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Mes intestins, pourquoi ? (Bon ok, je l'avoue, cette blague était de mauvais goût =D)

Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Mais Rebirty, c'est plutôt nous qui allons voir ce que tu as dans le ventre :p

MSN Skype
Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Tu n'as pas tord, j'me suis mal exprimé  Mort de Rire

Mais j'ai quand même envie de voir comment vous allez me Powned avec vos Os sur mes petits dash Laughing
Vous faite une partie ce soir ou autres ? J'suis sur mon reroll, j'peut toujours venir avant le 14 Surprised

Dernière édition par Rebirty le Sam 12 Nov - 20:55 (2011); édité 1 fois
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Ce soir, j'ai mes grands-parents chez moi, donc, suivant l'heure où je finis de manger, je me connecterais ^.^

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

C'est bon, j'ai mon Main disponible et son bug a été retiré (Problème de Pen et de level retiré)
Bref, j'suis disponible toute la semaine en soirée avec un Jolie mp je répondrai surement, J'ai lu je ne sais plus ou que vous utilisiez plus mumble, mais skype !

Donc je donne mon skype : rebirty_kiba
See you in game Wink

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Désolé du double post, j'ai poster ma candidature y a plusieurs jours et j'ai pas encore été accepté, c'est normal ou ?  Neutral

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

J'avais seulement oublié, mais je viens de le faire =)

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même. Répondre en citant

Hm... c'est un peu inactif en ce moment   Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Rebirty tente quand même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation