Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

IG :

Nickname : Angeldu66
Level : 28
Rerolls : Kate66 level 33
Rôle : Rusher/ Defender
Armes / Skills : Toy Gun / Ps / Laser Cat / Sp mastery ou Puppy / Canoade / Semi rifle / Bind
Temps d'expérience : Heu *se creuse la tête XD*
Temps de jeu par semaine / Horaires de connexion : Quand c'est les vacances bah tous les aprems =) Période scolaire : Mercredi, Samedi, Dimanche après-midi
Ancienne(s) Team(s) : /
Pourquoi l'(ou les) avez-vous quitté ? : /
Votre ratio TD / DM : C'est quoi déjà ? XD
Votre mode préféré : TD
Votre map préféré (il peut y'en avoir plusieurs) : Station 1, Station 2, Colosseum, Neden 3, Highway
Que détestez-vous dans le jeu ? : Et bien les kikoulol, les prétentieux, les rageurs, les cheateurs, les gens qui ont pas de respect et qui vous juge sans vous connaître.
Skills actifs que vous maîtrisez : Bind
Quels sont vos motivations pour intégrer notre clan ? : Vous avez l'air une super team et qui a l'air super sympa =)
Où avez-vous entendu parler du clan ? Par qui ? : Sur le forum de s4. La communauté
Posséder vous Mumble ? Un micro ? : Oui, mumble et micro =)

Autres choses ? J'adore le nom de la team ! !!

IRL :

Prénom : Jessica
Localisation (facultative) : Dans le Sud
Hobbies : Piano, Dessiner, les mangas...
Tout ce que vous appréciez moins : Les épinards XDD
Sports ou activités que vous pratiquez, ou pas : Handball, piano

Autres choses ? /

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Bonsoir Angel (ou Jessica, si tu préfères),

Citation:
Temps d'expérience : Heu *se creuse la tête XD*

Tu ne te rappelles plus quand tu as commencé S4 ? =)

Citation:
Votre ratio TD / DM : C'est quoi déjà ? XD

C'est ce qu'il y a écrit sur ta signature. TD Rate = 4,7 et DM Rate = 1,2.

Citation:
Posséder vous Mumble ? Un micro ? : Oui, mumble et micro =)

Faudra que je pense à changer cette question =)
Nous n'avons plus le Mumble pour nous, donc nous utilisons désormais Skype.

Citation:
Hobbies : Piano, Dessiner, les mangas...

Owii =D

De ce que je comprends, tu ne peux pas te connecter les lundis/mardis/jeudis/vendredis soirs, c'est ça ?

Soit, il ne compte rien de te laisser une chance, je te prends en période de test, tu peux apply le clan IG, bonne chance !

Et puis, juste parce que j'attendais le moment de trouver enfin quelqu'un à qui je pourrais la mettre pour que ça colle enfin :

XD

Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Bonne chance à toi Smile

MSN Skype
Mitsukane
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Tu uses laser cat ? Pour la peine je te souhaite pas bonne chance. è_é
Bon aller, je fais un effort, bonne chance ! Dommage que tu ne peux jouer que le mercredi et le week-end. =/

Angel
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Je me connecte le Vendredi Soir, j'avais oublié xD Etant donné que c'est le week-end et tout donc voilà =) J'ai commencé s4 il y a 2 ans sur mon reroll, me suis fais ban mon reroll car on m'avait hacker. Après faut que je vois pour Skype =)

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:20 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Citation:
Je me connecte le Vendredi Soir, j'avais oublié xD

Ah oui, je me disais aussi que c'était un peu bizarre que le vendredi soir n'y figure pas =)

Angel
Lapinou Errant
Lapinou Errant

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Désolé je retire ma candidature. 

Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011] Répondre en citant

Raison particulière ou personnelle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Angel tente sa chance =D [Annulée le 13/11/2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation