Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Absence de Mitsu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Absenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsukane
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Absence de Mitsu' Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être très actif ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu et la dernière MAJ m'en a un peu dégoûté... (je comptais m'acheter une crow en décembre >.<)

'Fin bref, je poste cette absence c'est surtout pour vous prévenir que je serais sans internet pour une durée indéterminé. Disons que j'ai eu quelques problèmes avec mon opérateur et le temps que j'en change, ça peu bien prendre une dizaine voir une vingtaine de jours. T.T
Donc je ne sais pas quand je reviendrais, mais dès que je retrouve une connexion, j'essayerais d'accorder plus de temps à S4 et au clan. =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Absence de Mitsu' Répondre en citant

Désolé pour la mauvaise surprise quand tu reviendras Mitsu' >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Absence de Mitsu'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Absenses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation