Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Pensée profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Pensée profonde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, je viens vous faire part d'un aveu, que j'ai tout d'abord envoyer à Shyro par MP.

Citation:
Salut Shyro,

Bon... Je sais que c'est assez difficile à prendre comme décision, mais... J'ai vraiment quasiment plus le temps pour me connecter sur S4 League ces derniers temps, maintenant que les cours ont bien commencé, voir le premier trimestre bouclé, j'ai plus de temps pour moi >.<

Et être leader d'un clan quand on ne peut pas être nous même actif, c'est mauvais. Mauvais pour le clan. Et ça, je ne le veux pas.
Mais malheureusement, mes études doivent passer avant, j'ai un examen important qui arrive --"

J'aimerais savoir si, malgré le fait que ton projet Agora ait pris une sacrée ampleur, tu accepterais de te voir léguer le clan ?

Cet examen important est arrivé, et le résultat ? 9/20, de quoi faire chuter ma moyenne --"
Vous l'aurez compris, je suis navré de vous décevoir, mais par manque de temps libre, je ne peux plus assurer ma fonction de leader.

Ma proposition pour Shyro' a échoué, il ne peut reprendre le clan, car son projet multi-gaming va enfin voir le jour (et je suis content pour lui) =)

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serait apte à me succéder ? Ou si certains serait intéressés par Agora, le clan multi-gaming de Shyrosaka.

Je vous présente encore mes excuses pour ne pas avoir été à la hauteur, je ne pensais pas que mes études me prendraient autant de temps si je voulais arriver à un résultat potable O_o

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Pensée profonde Répondre en citant

Chaque fois que je rejoins un clan, il ferme, a croire que je porte malheurs, bon bha je prendrais pas le leader je préfère suivre que diriger.

Bon, et bien je souhaite bon courage a celui qui essayera et aux autres..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Pensée profonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation