Afterlife Index du Forum

Afterlife
Clan S4 League regroupant une communauté de joueurs souhaitant jouer ensemble, dans la bonne humeur et l'entente cordiale

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

Il est temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Il est temps ... Répondre en citant

Je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte la team.
J'ai laisser du temps afin que la team accueil plus de membre, mais il est temps ...
Je suis désoler, j'ai l'impression de ne plus faire partie de la team, puis en ce moment je dois travailler dur, je suis vraiment désoler de vous laisser ainsi.
Je vous dis donc, à bientôt et bonne chance a tous. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Il est temps ... Répondre en citant

Plutôt que de crée un autre sujet, je suis ton chemin... J'annonce aussi mon leave, chaque fois que je trouve un coin sympa, le leadeur arrête, j'ai vraiment la poisse..

Le peu de temps que j'ai pue jouer avec Lashlabasket était sympa, mais maintenant que le clan est inactif je m'en vais pour un autre endroit..

Bonne continuation a tous

Visiter le site web du posteur
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Il est temps ... Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué ton leave Fire, j'ai moi-même leave il y a quelques heures.

J'ai donc le regret d'annoncer que le clan est officiellement dissous, malheureusement...

Rebirty
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Il est temps ... Répondre en citant

C'était quand meme bien, c'est dommage, j'espere qu'un jour tu arriveras a faire un bon clan Lashla, pour ma part je compte crée un clan car ayant chercher depuis hier, que des clan sword de Pgm/Inactif ou que des Gun, donc voila ^^

Visiter le site web du posteur
Lashlabaskme
Dieu des Lapinous
Dieu des Lapinous

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Il est temps ... Répondre en citant

Oui, si on a l'occasion de rejouer ensemble, pourquoi pas =)

Je doute recréer un clan, ça ne mène à rien quand je prends les commandes. Je vais surement attendre qu'une place se libère chez les Digit-Pack, et je tenterais ma chance.

Quant à Fire, Nekimatsu (antérieurement [Roxane]) m'a dit qu'il le voulait absolument chez les Euphorie, donc bon.

Fire
Lapinou Paladin
Lapinou Paladin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Il est temps ... Répondre en citant

Oui je sais, s'il y a une place qui ce libère je pense les rejoindre, je serais très heureux de rejouer avec vous Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Il est temps ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Afterlife Index du Forum -> Autres informations -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation